Arguments pour l’allemand

« Apprendre l’allemand dans l’Europe actuelle, c’est multiplier ses chances de réussite professionnelle, en considérant que l’allemand est la langue la plus parlée au sein de l’Europe. L’Allemagne et la France sont les premiers partenaires économiques en Europe. »

« Vivre, étudier et travailler quelques années en Allemagne fait partie du quotidien de nombreux Français. L’Allemagne, la Suisse et l’Autriche sont à notre porte. »

« Bouger en Europe devient une nécessité. Mais à quoi bon si notre curiosité est vite freinée par l’obstacle de la langue ! »

 ursula_round_600px Ursula Hurson

Depuis la création de cette maison j’organise les cours et les examens et je suis responsable de projets pédagogiques qui s’adressent aux enseignants et à leurs classes. Apporter de l’aide à ceux qui souhaitent consolider leurs connaissances de la langue allemande reste ma priorité et souvent je vous propose un suivi individualisé vous permettant de valider votre niveau par un de nos certificats.

Ina Grünzig

J’enseigne l’allemand en cours collectif ou individuel. Je vous aide à établir une base de connaissances solide et d’un cours à l’autre, j’essaye d’allier l’utile à l’agréable.

team-11_ina_round_600px
team-01_ulrike_round_600px

Ulrike Diallo

J’enseigne l’allemand dans nos cours pour adultes et chaque année, je vous propose un cours sur l’actualité allemande – je vous encourage à apprendre cette langue tout au long de votre vie !

Katrin Brille

J’accompagne surtout les collégiens et lycéens pour améliorer leur niveau et leur donner plus de confiance. Un élève qui est « nul », ça n’existe pas ! Avec moi, vous allez apprendre cette langue dans la bonne humeur ! Vous trouverez plus d’informations concernant les programmes pour les jeunes ici.

team-08_katrin_round_600px
team-12_sefanie_round_600px Stefanie Desgardin

J’initie les enfants à partir de 5 ans à la langue allemande grâce à une gamme d’activités très variées. Et surtout, j’attise leur curiosité pour la culture et les fêtes des pays germanophones. Vous trouverez plus d’informations concernant les programmes pour les enfants  ici.

 

Et pour avoir encore davantage d’arguments, veuillez consultez le site de l’action mobiklasse.de ici.